Accueil » Actualités » Création de la Maison des Ovates

Création de la Maison des Ovates

Alors que nous entrons dans la Saison Claire sous les doubles auspices de l’Équinoxe de Printemps et de la Pleine Lune, Arantelle continue de faire évoluer son organisation dans le cadre de sa politique de professionnalisation.

Ainsi, afin d’assurer tant le maintien de la qualité que le développement et la diversification des prestations proposées par l’association, le Conseil d’Administration d’Arantelle a pris la décision d’initier un programme de rémunération des personnes qui les effectuent.

C’est dans cet objectif qu’a été créée « La Maison des Ovates ».

Ce tout nouveau secteur va notamment désormais prendre en charge les ateliers de méditation jusqu’à présent organisés par le département des Chemins du Chêne et du Hêtre, et ce transfert va entraîner des modifications de tarif et de seuil minimal de participation. Les nouvelles conditions pratiques et tarifaires seront communiquées prochainement.

Mais La Maison des Ovates ne va pas s’arrêter là ! En effet, elle constitue l’un des deux projets phare de l’Ordre Druidique de Dahut, tourné vers une approche globale du soin et du soutien aux êtres rencontrant des difficultés dans leur vie, qu’elles soient d’ordre physique, psychologique, émotionnelle, sociale ou encore spirituelle…

Dans cette optique, la mise en place d’entretiens individuels d’accompagnement et de soutien spirituel ovatique est en cours d’étude, afin d’enrichir les prestations proposées et de constituer le socle de ce projet cher aux membres d’Arantelle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.